Petits Camélidés de Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits Camélidés de Suisse Romande

Association des éleveurs et amis des alpagas et lamas de Suisse Romande (Genève, Valais, Vaud, Jura, Neuchâtel, Fribourg, Berne)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite d'un élevage en Alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Visite d'un élevage en Alsace Empty
MessageSujet: Visite d'un élevage en Alsace   Visite d'un élevage en Alsace EmptyMar 19 Avr - 12:42

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de l'assemblée générale, nous vous proposions de visiter un élevage de lama en Alsace.
Il y a deux dates possibles, soit le samedi 11 juin 2016, soit le dimanche 12 juin 2016.

Afin de pouvoir organiser cette sortie, je vous demande de bien vouloir me dire si vous êtes intéressés, combien vous serez et quelle(s) date(s) vous conviendrai(en)t.

La date qui présentera le plus d'intérêt sera retenue.

Je vous rends attentif que cette sortie est entièrement à vos frais : frais de déplacement, repas, boisson, etc.

Je vous remercie de bien vouloir me rendre réponse au plus tard d'ici le 8 mai 2016.

Salutations

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://alpaga-lama-suisse.kanak.fr
 
Visite d'un élevage en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Camélidés de Suisse Romande :: Informations publiques :: Activités, sorties, cours, tonte, concours, rencontres, évènements-
Sauter vers: